Le lit et le doudou de Bonbon, notre mascotte

Le lundi 14 octobre, Bonbon nous a dit qu’elle était très triste car il n’y avait personne à l’école le weekend. Alors, pour ne plus qu’elle se sente seule et triste, nous avons décidé qu’elle irait chez chacun d’entre nous passer les weekends.

Et afin qu’elle se sente bien quand elle viendra chez nous, nous avons proposé de nombreuses idées, finalement nous nous sommes mis d’accord pour lui fabriquer un lit avec un matelas et un doudou.

Les élèves de petite section ont peint le lit de la grenouille et coller des gommettes sur son prénom. Tandis que les élèves de moyenne section y ont fait des boucles et ils ont fabriqué son doudou.

Et voilà qu’après plusieurs semaines de travail, le lit et le doudou de Bonbon sont prêts. Bientôt, elle pourra venir chez nous …