Éditeur

Ce site est édité par l’école Notre Dame
5 rue du calvaire Saint-Émilien
44130 BLAIN

Contact :
Téléphone : 02.40.87.12.07
E-mail : contact@ecole-nd-blain.fr

Hébergeur

Ce site est hébergé par OVH.com
Adresse : 2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France

Responsabilité

L’école Notre Dame ne saurait être tenu pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, y compris toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien.

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

En application du code de la propriété intellectuelle, tous les éléments de ce site (mise en forme, images, textes, photographies, vidéos, dessins, sons, logo) sont protégés par des droits d’auteur. Toute utilisation, reproduction, représentation, diffusion, publication, adaptation ou modification, totale ou partielle, de tout ou partie de ce site et de ses œuvres par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation préalable et écrite de l’école Notre Dame, est illicite, interdite et constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Crédits Photos : Freepik

Mise en garde générale

L’école Notre Dame met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Si vous en constatez n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant, nous procéderons aux rectifications correspondantes.

Liens

Tout lien avec ce site doit faire préalablement l’objet d’une information adressée par écrit ou par e-mail à contact@ecole-nd-blain.fr. Par ailleurs, Ce site contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par le responsable de ce site. En conséquence le directeur de publication ne saurait être tenu pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès.