You are currently viewing Concert à l’église le soir du marché de Noël!

Concert à l’église le soir du marché de Noël!

Vendredi 1er décembre, c’est avec beaucoup de plaisir que tous les élèves de l’école se sont retrouvés pour chanter devant leurs familles à l’intérieur de l’église de Saint-Emilien.

Cette restitution est le résultat de nombreuses semaines de travail avec Vincent, l’intervenant de musique et danse 44.

Cette année, le thème était en lien avec le projet de notre école : les jeux Olympiques. Les enfants ont donc appris des chansons qui traitent du sport, de l’entraide, du respect du corps humain, du partage et de la découverte d’autres cultures. Pour le chant final, tout le monde a chanté “Ni plus ni moins” de Kent.

C’était une très belle expérience! Vous trouverez ci-après quelques photos de notre soirée.

Après, nous nous sommes rendus au marché de Noël organisé par l’APEL. Sur les stands, il y avait de quoi boire et manger. Les familles pouvaient également acheter les jolies décorations réalisées en classe et d’autres produits d’artisans locaux. Enfin, nous avons rencontré le Père Noël!

Nous gardons un beau souvenir de cette soirée.