You are currently viewing Imagine for Margo                                                       Children without cancer

Imagine for Margo Children without cancer

Jeudi 13 avril, un bénévole de l’association « Imagine for Margo » est venu à l’école. Il nous a expliqué comment l’association est née : il nous a raconté l’histoire de Margo qui était son élève. Nous avons visionné plusieurs vidéos qui nous expliquaient ce qu’était le cancer et comment vivaient les enfants atteints de cette maladie.

Les amis de Grande Section racontent …

Il y avait une fille qui était malade (Margo) alors on va faire une course pour récolter de l’argent pour faire des médicaments. Il est venu nous expliquer tout ça.

On a vu un garçon sur l’écran : il avait le cancer et il n’avait plus de cheveux à cause des médicaments.

Il y avait une autre fille, elle avait trois cancers. Du coup elle ne pouvait plus faire de l’équitation.

Nous avons expliqué aux enfants que la course solidaire du vendredi 12 mai servirait à récolter de l’argent pour l’association « Imagine for Margo ». Pendant cette course, nous accompagnerons Morgan tous ensemble et les dons seront remis à l’association qui pourra ainsi continuer ses missions auprès des enfants et de leur famille, notamment en finançant la recherche et en améliorant leur bien-être.

Nous comptons sur votre participation !