You are currently viewing Noël à l’école

Noël à l’école

Aujourd’hui, vendredi 18 décembre, dernier jour avant les vacances, nous avons célébré Noël en avance !

Nous avons débuté par une séance photo, tellement nous étions tous magnifiques dans nos jolies tenues.

Puis, nous avons réalisé notre célébration de Noël : Les CP étaient les soliste pendant le chant d’entrée. Puis Laetita et Caroline ont lu le conte de Fenouil le lapin. Enfin les GS ont raconté l’histoire de la naissance de Jésus.

Pour terminer, nous avons retrouvé dans la cour tous les élèves de l’école pour chanter Noël des Enfants du Monde. Une personne de l’association CSC Tempo est venue récupérer les cadeaux préparés par les familles.

Ensuite, nous avons assisté au festival des courts-métrages de Noël. Que de belles histoires !

Avant d’aller manger, nous sommes tous retournés dehors pour prendre une photo sur la cour.

Après la pause de midi, nous avons débuté l’après-midi par des jeux dans la classe de Laetita puis dans les deux classes de maternelle.

A la pause, nous avons eu un goûter de Noël : Une madeleine, un jus de fruit et un chocolat ! Merci beaucoup à l’APEL !

Nous avons terminé par des jeux dans la classe. Une belle journée festive pour finir l’année 2020.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUS!

À bientôt en 2021!!!