You are currently viewing Petit déjeuner à l’école

Petit déjeuner à l’école

Jeudi 11 janvier, Sarah est revenue nous voir. Elle nous avait parlé du petit déjeuner en novembre. Ensemble, nous avions trié ce qui était bon pour la santé et ce qui ne l’était pas. Pendant cette deuxième visite, nous avons pris le petit déjeuner dans la cantine. Il y avait des oranges pressées, des bananes, du lait chaud avec du chocolat en poudre, du pain complet et du beurre. Un bon petit déjeuner pour être en forme toute la matinée !

Nous avons ensuite fait un petit bilan en salle de motricité : Est-ce que c’était bon ? Qu’est-ce qu’il est important de prendre au petit déjeuner ? Pourquoi ?

Sarah reviendra bientôt pour qu’on lui rappelle toutes les bonnes choses qu’on peut prendre au petit déjeuner, afin d’avoir de l’énergie, des vitamines et pour nous aider à bien grandir.