You are currently viewing Un jardin bio dans notre école – Les CE font un bilan de leurs connaissances.

Un jardin bio dans notre école – Les CE font un bilan de leurs connaissances.

Aujourd’hui, vendredi 18 juin, nous avons retrouvé Clémence pour une dernière séance.

Pour commencer, nous avons fait un QUIZZ qui nous a permis de faire le point sur tout ce que nous avons appris cette année au potager. C’est l’équipe des CE1-CE2 gris qui a remporté le jeu.

Ensuite, direction le jardin pour un parcours de vitesse. Nous avons bien rigolé! Cette fois-ci, ce sont les CE1-CE2 rose qui ont gagné. Nous avons aussi observé les plantations et nettoyé les parcelles.

Pour terminer, Clémence a offert à chacun de nous de petits plants d’herbes aromatiques.

L’année prochaine, nous veillerons à entretenir notre potager afin de réaliser de bonnes recettes.